Site Logotype

Comment être la plus belle des mamans?

Que vous soyez une femme active, une mère au foyer ou même si vous travaillez à votre domicile, vous pouvez toujours être sous votre meilleur jour grâce à nos conseils beauté pour maman débordée.


Rappelez-vous toujours ces 3 lettres : N.T.H.
Si vous Nettoyez, Tonifiez et Hydratez votre peau quotidiennement, vous serez sûr d’avoir une peau saine et éclatante. Une routine beauté aussi simple ne vous demandera que peu de temps à condition d’utiliser les bons produits. Et pour ça, vous pouvez nous faire confiance.


L’indispensable produit 2 en 1
Un bon conseil beauté quand on manque de temps est de choisir un gel douche qui sert aussi de gommage pour le corps ! Pendant que vous prenez votre douche rapide, frottez votre corps avec ce gel douche multitâche pour exfolier votre peau et la nettoyer en même temps.


Un teint parfait en 2 minutes
Lors de l’application du maquillage, il est très important d’avoir une base correcte et sans défauts. Pour gagner du temps, remplacez la base et le fond de teint par une CC crème. Elle s’adapte instantanément à votre carnation et masque toutes les petites imperfections.


Utilisez un correcteur pour masquer les cernes
Si vous faites partie de ces mères dont les nuits sont toujours trop courtes, l’indispensable de votre trousse à maquillage sera un stick correcteur. Il masquera cernes et rougeurs, ainsi vous aurez toujours l’air reposé.


Laissez tomber le mascara

Terminé les multicouches de mascara pour agrandir le regard. Réveillez-vous tous les matins avec un regard frais et des cils parfaitement recourbés en prenant rendez-vous dans votre institut préféré pour un rehaussement de cils. Cette technique gaine et teinte les cils pour environ 4 semaines.


Craquez pour le vernis semi-permanent !

Vous aimez avoir des mains parfaites, mais vous n’avez pas le temps de rester des heures à attendre que votre vernis sèche, comme on vous comprend !

Nous avons la solution : comme toutes les femmes coquettes et actives, prenez rendez-vous à l’institut pour une pose de vernis semi-permanent. Une tenue parfaite jusqu’à 3 semaines, sans accroc et une couleur qui reste lumineuse en toute circonstance.


Les reines de l’organisation

Depuis quelques mois, je me lève 45 minutes avant mes enfants. Je prends mon temps pour boire mon café, faire un peu d’exercice et je file à la douche avant de réveiller ma petite famille.

Emma

Je prépare tous les vêtements de ma tribu la veille. Redoutablement efficace pour ne pas chercher le T-shirt préféré de ma fille 5 minutes avant de partir à l’école.

Sophie

Dès que je rentre, je me démaquille et j’applique ma crème de nuit. C’est mon moment à moi. Les enfants l’ont bien compris et me laissent tranquille pendant ce petit quart d’heure ( oui, je prends mon temps).

Sandrine

Quand j’en ai eu assez de m’oublier, je me suis mise à tout planifier des mois à l’avance. Et j’ai commencé par les rendez-vous chez mon esthéticienne. Tous les 1ers jeudis du mois, j’ai rendez-vous pour un soin du visage, une épilation et un massage. C’est mon après-midi où je ne pense qu’à moi… Enfin, jusqu’à 16h30, car après je file à l’école pour retrouver mes petites terreurs que j’adore.

Isabelle

Nos autres articles...

6 ans de l’institut

6 ans que Belle et Zen est arrivé sur Vendôme Merci pour votre fidélité, votre sympathie, votre bienveillance et votre confiance.Cet anniversaire, c’est aussi le

Lire Plus »

Votre bilan silhouette offert

Le soleil fait ces premiers pas et on veut toutes en profiter!Mais oups, l’hiver est passé par là …Besoin de perdre des centimètres? D’améliorer l’aspect peau

Lire Plus »

Objectif Détox

Le retour des beaux jours donne du baume au cœur. On l’associe aisément à la lumière, l’éclat, la légèreté, sauf que parfois, notre corps et

Lire Plus »