Site Logotype

La musique dans la peau !

Jour du solstice d’été, le 21 juin est la nuit la plus courte de l’année. Un passage symbolique qui signe le retour des beaux jours et nous invite à célébrer la joie, la lumière et à (nous) célébrer en musique.

L’expression avoir le rythme dans la peau ne vous est certainement pas inconnue et cela nous a inspiré cette réflexion : si votre peau parlait musique, quel besoin exprimerait-elle ?

Autrement dit, dites-nous quel genre musical vous accompagne et vous fait le plus de bien en ce moment et nous vous dirons comment prendre soin de votre peau.


Vous faites partie de la team : Pop, tubes de l’été, rythmes endiablés, musiques du monde ? Votre peau et votre corps ont besoin d’énergie, de vitamines, d’évasion, de réveil sensoriel en attendant de prendre des vacances tant attendues.


En institut : Optez pour un soin du visage manuel dynamique, tonique, revitalisant, dans un objectif d’éclat et de luminosité. Vous en ressortirez avec un teint frais et une peau réchauffée et glowy à souhait d’avoir été stimulée. Côté corps, misez sur un massage manuel pour son expérience unique, la chaleur de nos mains expertes, le parfum délicat des huiles, et pour le plaisir sensoriel qu’il procure.

Le conseil de votre experte beauté : Le voyage au Japon en version 1h ou 1h30, l’esprit est libéré, la peau est plus douce, mieux nourrie et délicatement parfumée.


À la maison :  adoptez une routine pep’s et vitaminée et des produits qui viennent éveiller vos sens, par exemple un baume ou huile démaquillante qui se transforme sous vos doigts. Réveillez et activez votre corps doucement avec une routine matinale qui vient réchauffer le tout et vous mettra en mouvement pour faire le plein d’endorphines (respiration, yoga, danse, marche active…)

Le conseil de votre experte beauté : La brume hydratante visage au délicieux parfum de citron-rhubarbe prépare la peau à l’application des soins jour et nuit, en lui apportant souplesse et confort.


Notre coup de coeur pour vous accompagner en musique : Mas que Nada – Salomé de Bahia


Vous faites partie de la team : Jazz, soul ou encore blues ? Votre peau et votre corps ont besoin de profondeur, de sophistication, d’élégance et de technicité. De quoi vous sentir revitalisée, tonifiée et glamour dès le retour des beaux jours !


En institut : Laissez-vous tenter par un soin visage remodelant, sculptant avec un objectif fermeté. Vous repartirez avec des traits et des contours redéfinis, ainsi qu’une peau tonifiée et repulpée. Côté corps, misez sur un massage dynamique et rythmé.

Le conseil de votre experte beauté : Le voyage en Indonésie en version 1h ou 1h30, un protocole de soin original inspiré des rituels de beauté ancestraux indonésiens.


À la maison :  Préférez une routine fermeté, et laissez-vous séduire par des produits techniques et efficaces qui vont agir en profondeur (peeling, soins de nuit, masques, sérums). Complétez vos moments beauté avec des exercices à visée body positive devant votre miroir pour être chaque jour plus douce, bienveillante avec vous-même et renouer avec votre propre sensualité.

Le conseil de votre experte beauté : Le masque nuit fraîcheur défatigant pour une peau défatiguée au réveil. Le teint est frais et éclatant, la peau est comme défroissée, visiblement reposée, comme après une bonne nuit de sommeil.


Notre coup de coeur pour vous accompagner en musique : Baby I’m a fool – Mélody Gardot


Vous faites partie de la team : Musique classique, zen, méditation, bruits de la nature ? Votre peau et votre corps ont besoin d’harmonie, de pureté, de fluidité. De quoi “désengorger” vos tissus pour un été tout en légèreté.


En institut : Orientez-vous vers un soin visage purifiant, détox, drainant et décongestionnant. Côté corps, prenez rendez-vous pour un massage qui draine les fluides en excès ou qui vient harmoniser et équilibrer vos énergies (Massage aux pierres chaudes, aux coquillages chauds…)

Le conseil de votre experte beauté : Le voyage à la réunion en version 1h ou 1h30, massage à l’aide de pierres d’origine volcaniques et les mouvements à la main, le tout dans une gestuelle relaxante pour le corps et l’esprit.

À la maison :  Renouez avec les soins exfoliants visage et corps et procurez-vous un masque nettoyant profond. Sélectionnez une routine détox, des textures légères et fraîches (gel crème, gel jambes lourdes…). Complétez votre “grand nettoyage” avec des infusions détox à volonté et un brossage du corps au quotidien.

Le conseil de votre experte beauté : Le gommage corps à la fleur de cerisier et lotus, la peau est plus douce et délicatement parfumée.

Notre coup de coeur pour vous accompagner en musique : Riverside  – Agnes Obel

Nos autres articles...

Saint Valentin

Pour une Saint-Valentin inoubliable, offrez-vous notre massage en duo à votre moitié.N’est-ce pas une façon parfaite de montrer votre amour l’un pour l’autre !  Réservez

Lire Plus »

Cartes cadeaux Collection

Vous cherchez le cadeau idéal? Vous hésitez entre un soin du visage ou un massage déstressant? ou les deux?Choisir la durée du soin et on s’occupe

Lire Plus »